Bienvenue !

Nous sommes fabricant, fournisseur et partenaire pour

l’innovants depuis de nombreuses années une

compétente Life saving equipment dans les différentes versions. Planification et Conseil au sujet de la conception à la

production et la formation. Avec nos partenaires, nous sommes dans tous les domaines avec l’aide et des conseils. Également

dans le secteur des services, nous avons prêt les services appropriés et d’aider. Cela assure le support technique comme la

sécurité de notre personnel et nos partenaires particulièrement qualifiés à un plus haut degré de sécurité juridique et prévient

les réclamations pour dommages possible.

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de
Das Mehr an Sicherheit ®   Notre objectif : votre sécurité ! Depuis la toute première étape, vous serez idéalement mains avec nous et nos partenaires pour toutes les questions de tombent protection, sauvetage, équipement de protection individuelle, les systèmes de sauvegarde et les concepts de sécurité. L’utilisation de nos services de consultation et en collaboration avec nos partenaires signifie pour vous en tant que client : des conseils professionnels dans la conception de planification et conceptuelle avant, pendant et après vos projets et vos projets. Nous garantissons que. Confiance, le meilleur conseil et un partenariat équitable sont les lignes directrices pour nous. Qualité avant la quantité. SHE Solution vous propose la solution en collaboration avec des partenaires dans les domaines de la sécurité et de sauvetage au travail haute place optimale et réaliste des formations de haut niveau. Avec une large gamme, des formateurs expérimentés et des environnements de formation optimal, nous assurons qui s’applique : qualité à la quantité. Cette affirmation, nous vivons dans nos propres centres de formation ou, où vous le souhaitez par nos soins. La visite de la formation signifie pour vous en tant que client : une formation didactique de sophistiqué, efficace et optimale pour votre entreprise et vos employés /-intérieur. Sécurité pour et dans des situations difficiles. Nous garantissons que. Non seulement notre droit, mais notre objectif est votre sécurité et la formation optimale pour vous.
Ce que vous devez savoir: La clé du succès de notre entreprise réside dans une culture d'entreprise globale caractérisée par l'honnêteté, l'éthique et la responsabilité personnelle. Les exigences éthiques imposées à l'activité entrepreneuriale et au lieu de travail sont de plus en plus exigeantes. Notre code de conduite est la ligne directrice centrale pour tous les collaborateurs de "SHE Solution" et en collaboration avec nos partenaires. Elle allie notre exigence de respect de la loi et du droit à nos exigences particulières en matière d'éthique avec les cinq lignes directrices qui assurent notre succès commercial. Elle nous définit une norme, en même temps qu'elle est une promesse pour le monde extérieur. Etre employé chez "SHE Solution" et partager l'identité de "SHE Solution" demande à chacun d'assumer ses responsabilités. Nous sommes conscients que notre succès et la réputation de l'entreprise acquise grâce à l'engagement quotidien de nos collaborateurs peuvent être mis à mal par des fautes ponctuelles. Les règles de conduite doivent être respectées. Nous ne tolérons donc pas les fautes. Nos cinq orientations sont les suivantes  Nous respectons la loi applicable. Nous éviter les conflits d’intérêts, assurer la transparence et prévenir la corruption. Nous protéger les biens de l’entreprise. Tous les employés de la SHE SOLUTION connait solution, partage et vit ce code de conduite. Nous concentrons sur les normes d’éthique. Nous attendons aussi notre respect des partenaires ce principes de conformité. Notre code de conduite en téléchargement PDF :

Bienvenue !

Nous sommes fabricant, fournisseur et partenaire pour

l’innovants depuis de nombreuses années une

compétente Life saving equipment dans les différentes

versions. Planification et Conseil au sujet de la conception à

la production et la formation. Avec nos partenaires, nous

sommes dans tous les domaines avec l’aide et des conseils.

Également dans le secteur des services, nous avons prêt les

services appropriés et d’aider. Cela assure le support

technique comme la sécurité de notre personnel et nos

partenaires particulièrement qualifiés à un plus haut degré de

sécurité juridique et prévient les réclamations pour

dommages possible.

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de
Das Mehr an Sicherheit ®   Notre objectif : votre sécurité ! Depuis la toute première étape, vous serez idéalement mains avec nous et nos partenaires pour toutes les questions de tombent protection, sauvetage, équipement de protection individuelle, les systèmes de sauvegarde et les concepts de sécurité. L’utilisation de nos services de consultation et en collaboration avec nos partenaires signifie pour vous en tant que client : des conseils professionnels dans la conception de planification et conceptuelle avant, pendant et après vos projets et vos projets. Nous garantissons que. Confiance, le meilleur conseil et un partenariat équitable sont les lignes directrices pour nous. Qualité avant la quantité. SHE Solution vous propose la solution en collaboration avec des partenaires dans les domaines de la sécurité et de sauvetage au travail haute place optimale et réaliste des formations de haut niveau. Avec une large gamme, des formateurs expérimentés et des environnements de formation optimal, nous assurons qui s’applique : qualité à la quantité. Cette affirmation, nous vivons dans nos propres centres de formation ou, où vous le souhaitez par nos soins. La visite de la formation signifie pour vous en tant que client : une formation didactique de sophistiqué, efficace et optimale pour votre entreprise et vos employés /-intérieur. Sécurité pour et dans des situations difficiles. Nous garantissons que. Non seulement notre droit, mais notre objectif est votre sécurité et la formation optimale pour vous.
Ce que vous devez savoir: La clé du succès de notre entreprise réside dans une culture d'entreprise globale caractérisée par l'honnêteté, l'éthique et la responsabilité personnelle. Les exigences éthiques imposées à l'activité entrepreneuriale et au lieu de travail sont de plus en plus exigeantes. Notre code de conduite est la ligne directrice centrale pour tous les collaborateurs de "SHE Solution" et en collaboration avec nos partenaires. Elle allie notre exigence de respect de la loi et du droit à nos exigences particulières en matière d'éthique avec les cinq lignes directrices qui assurent notre succès commercial. Elle nous définit une norme, en même temps qu'elle est une promesse pour le monde extérieur. Etre employé chez "SHE Solution" et partager l'identité de "SHE Solution" demande à chacun d'assumer ses responsabilités. Nous sommes conscients que notre succès et la réputation de l'entreprise acquise grâce à l'engagement quotidien de nos collaborateurs peuvent être mis à mal par des fautes ponctuelles. Les règles de conduite doivent être respectées. Nous ne tolérons donc pas les fautes. Nos cinq orientations sont les suivantes  Nous respectons la loi applicable. Nous éviter les conflits d’intérêts, assurer la transparence et prévenir la corruption. Nous protéger les biens de l’entreprise. Tous les employés de la SHE SOLUTION connait solution, partage et vit ce code de conduite. Nous concentrons sur les normes d’éthique. Nous attendons aussi notre respect des partenaires ce principes de conformité. Notre code de conduite en téléchargement PDF : .

Welcome

For many years our company has been a competent

manufacturer, supplier and partner for innovative

rescue equipment in many different models and for

many different purposes. From planning and advice through design to finished product and application

training we support our customers with advice and action. In the service and support role we also provide

tailor-made answers in co-operation with our partners. The safety-technical support of our staff and specially

qualified partners provide you with a very high level of proctection against liability and other legal claims.

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de
Das Mehr an Sicherheit ®   Your Safety is our Objective Right from the beginning, with us and our partners you are in trusted hands for all questions relating to Fallprotection, Rescue, Personal Protective Equipment, Safety Systems and Security Concepts.To utilize this service and support concept offered by SHE Solution in conjunction with our partners means to you as customer: Our guidelines are: your trust, the best advice and a fair partnership. Quality before Quantity. SHE Solution offer in conjunction with partners, for the fields of safety and rescue at elevated work places, optimized education and realistic practice of the highest standard.With an extended program, highly experienced instructors and a realistic training environment we assure: “the Quality of Quality” We live by these standards in our own training centers or at any other site where our support in training is desired. Participation in  training means to you as customer a high level, didactically demanding, efficient and optimized, education for your organization and your collaborators. Safety for and in the most difficult situations THIS WE GUARANTEE!!! Your safety and the best possible schooling is not only a requirement bit OUR GOAL.
Further information: The key to our business success is a company culture based on honesty, ethics and personal responsibility. The ethical requirements regarding entrepreneurial behaviour and the conduct at the place of work continue to become higher. Thus our code of conduct is the central framework of orientation for everybody in the SHE Solution and in the co-operation with our partners. It combines our commitment to operate within law and justice with our special five ethical principles, facilitating our corporate success. It defines requirements to ourselves and at the same time a commitment to others. Being employed by the SHE Solution means being part of this identity and requires from each idividual commitment and responsibility. We are very much aware of the fact that our success and our reputation, attained by daily engagement of all our collaborators, can be damaged by a single wrongdoing. The code of conduct is to be observed. Deviations will not be tolerated. OUR FIVE GUIDELINES:  We observe actual law We avoid conflicts of interest, practice transparency and reject corruption. We protect company property Each and every collaborator of the SHE Solution is familiar with the code of conduct, shares these values and lives by them. We base our actions on ethical and moral standards. From our associates we expect full compliance with our code of conduct.

Welcome

For many years our company has been a competent

manufacturer, supplier and partner for innovative

rescue equipment in many different models and for

many different purposes. From planning and advice

through design to finished product and application

training we support our customers with advice and

action. In the service and support role we also

provide tailor-made answers in co-operation with our

partners. The safety-technical support of our staff

and specially qualified partners provide you with a

very high level of proctection against liability and

other legal claims.

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de
Das Mehr an Sicherheit ®   Your Safety is our Objective Right from the beginning, with us and our partners you are in trusted hands for all questions relating to Fallprotection, Rescue, Personal Protective Equipment, Safety Systems and Security Concepts.To utilize this service and support concept offered by SHE Solution in conjunction with our partners means to you as customer: Our guidelines are: your trust, the best advice and a fair partnership. Quality before Quantity. SHE Solution offer in conjunction with partners, for the fields of safety and rescue at elevated work places, optimized education and realistic practice of the highest standard.With an extended program, highly experienced instructors and a realistic training environment we assure: “the Quality of Quality” We live by these standards in our own training centers or at any other site where our support in training is desired. Participation in  training means to you as customer a high level, didactically demanding, efficient and optimized, education for your organization and your collaborators. Safety for and in the most difficult situations THIS WE GUARANTEE!!! Your safety and the best possible schooling is not only a requirement bit OUR GOAL.
Further information: The key to our business success is a company culture based on honesty, ethics and personal responsibility. The ethical requirements regarding entrepreneurial behaviour and the conduct at the place of work continue to become higher. Thus our code of conduct is the central framework of orientation for everybody in the SHE Solution and in the co-operation with our partners. It combines our commitment to operate within law and justice with our special five ethical principles, facilitating our corporate success. It defines requirements to ourselves and at the same time a commitment to others. Being employed by the SHE Solution means being part of this identity and requires from each idividual commitment and responsibility. We are very much aware of the fact that our success and our reputation, attained by daily engagement of all our collaborators, can be damaged by a single wrongdoing. The code of conduct is to be observed. Deviations will not be tolerated. OUR FIVE GUIDELINES:  We observe actual law We avoid conflicts of interest, practice transparency and reject corruption. We protect company property Each and every collaborator of the SHE Solution is familiar with the code of conduct, shares these values and lives by them. We base our actions on ethical and moral standards. From our associates we expect full compliance with our code of conduct. .