© 2018

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de

                            Services pour votre sécurité

En relation avec le sujet de la sécurité, nous offrons structurellement avec nos partenaires les services suivants:

Concepts de sauvetage pour la hauteur et la profondeur

Soutien technique en matière de sécurité des entreprises

Services de -SiGeKo (FRG)

Compilation des documents de sécurité incendie

Évaluation des risques et des dangers

Connexions de sauvetage  pour les lieux de travail en hauteur ou sous la surface pour les installations éoliennes en mer et en mer Les concepts de sauvetage pratiques et fonctionnels jouent un rôle central dans la sécurité de votre personnel en cas d'urgence. Nos experts élaborent des concepts de sauvetage dédiés aux circonstances particulières de votre site ou installation. Nous vous aidons à répondre aux questions pertinentes en matière de sécurité et de sûreté et vous conseillons dans le choix des équipements. Nous élaborons des concepts de sauvetage pour    Turbines éoliennes on et offshore Parcs éoliens sur et en mer Sauvetage de grues Arbres de mines les évacuations d'espaces confinés tels que les structures de silo Défiez les experts, nous vous convaincreons.
Support technique de sécurité Cibler les petites et moyennes entreprises Chaque entreprise est tenue par la législation du travail en vigueur de maintenir certaines normes et précautions pour la sécurité des employés. Cela implique l'intégration d'un expert technique en matière de sécurité et d'un soutien médical approprié. Dans les petites et moyennes entreprises, ces experts ne sont généralement pas employés à temps plein. Conformément à la règle de prévention des accidents DGUV, point 2, trois formes d'assistance spécialisée sont à la disposition des petites et moyennes entreprises Soutien structurel pour les entreprises de 10 salariés et moins Appui structurel aux entreprises de plus de 10 salariés Assistance alternative au cas par cas pour les entreprises de 50 salariés et moins Notre association d'experts vous accompagne dans toutes les questions de sécurité au travail et de prévention des accidents. En étroite collaboration avec le client, ils élaborent des solutions spécifiques pour votre entreprise, y compris l'intégration de services médicaux appropriés.
Coordination de la sécurité et de la protection de la santé (SiGeKo) De la planification jusqu' à la mise en œuvre Avec des ingénieurs de sécurité/coordonnateurs de sécurité expérimentés, nous mettons à votre disposition avec nos partenaires l'expertise qui, du début à la fin de vos projets, vous assistera dans toutes les questions d'intégration juridique des programmes de santé et de sécurité. En tant que coordinateur de la santé et de la sécurité (SiGeKo), ils s'acquittent en votre nom des tâches suivantes. Pendant la planification   Intégration des thèmes de santé et de sécurité dans le concept d'organisation et de gestion Élaboration de mesures d'utilisation conjointe des installations de sécurité et de protection de la santé (plan SiGe) Élaboration et coordination de mesures de protection en cas de pluralité de donneurs d'ordres et/ou d'employeurs Pendant la mise en œuvre du projet  Organiser et coordonner la coopération entre les parties concernées dans le domaine de la santé et de la sécurité sur place. Vérification du respect des mesures de santé et de sécurité dans le cadre de la coopération entre de multiples parties prenantes. Créer un dossier sur la santé et la sécurité comme concept pour les activités de construction futures. Grâce au déploiement d'un expert en tant que SiGeKo, vous avez la certitude que les exigences des Principes Généraux de l'article 4 de la loi sur la protection du travail sont pleinement respectées pendant la réalisation de votre projet.
Compilation des documents de sécurité incendie Minimiser le risque Un document de sécurité incendie pour les bâtiments, mais aussi pour les tours d'éoliennes, est toujours exigé lorsqu'il s'agit de structures de nature ou d'usage particulier. Les immeubles de bureaux, les hôtels et les tours d'éoliennes, qu'il s'agisse d'une utilisation en mer ou en mer, sont des bâtiments à vocation particulière et doivent donc satisfaire à l'obligation légale d'établir un document de sécurité incendie. Un risque d'incendie peut être efficacement pris en compte par des mesures préventives, ce qui devient particulièrement évident si l'on considère la nature des installations éoliennes en mer et en mer: les postes de travail surélevés et l'espace clos ne sont que deux considérations ayant un impact réel sur le concept de sécurité incendie. Les mesures de protection contre l'incendie nécessaires seront planifiées en tenant compte de l'objet et dans le contexte d'un document de sécurité incendie.  Au-delà de l'aspect sécurité des documents relatifs à la sécurité incendie, ils jouent un rôle important dans le domaine de l'ASSURANCE. En ce qui concerne la gestion des risques, les assureurs apprécient un tel document, en particulier dans le cas de l'assurance du bâtiment. Les compagnies d'assurance supposent, conformément à leurs conditions générales de vente, que les prescriptions légales et les réglementations locales sont ancrées dans un document de sécurité incendie approuvé et qu'elles sont respectées à tout moment. Notre partenariat a le plaisir de vous offrir le service d'établir des documents de sécurité incendie selon la norme DIN 14096 pour des éoliennes individuelles, des parcs éoliens complets en mer et en mer, des installations industrielles ou des complexes hôteliers ou des installations similaires qui contiennent des postes de travail en hauteur, adaptés aux exigences individuelles et aux conditions locales. La norme DIN 14096 régit l'élaboration et la publication d'un règlement de protection contre l'incendie.
Évaluation des risques et des dangers Planification sans risque, réalisation sans danger La planification et la réalisation d'installations éoliennes, tant en mer qu'en mer, nécessitent une analyse et une évaluation approfondies des risques et des dangers pour l'homme et les installations concernées. L'analyse des risques examine la mise en danger d'une machine à partir du moment de sa mise en service jusqu' à la fin du cycle de vie. L'évaluation du danger examine les dangers liés à l'utilisation d'appareils définis dans une zone définie et se base sur les prescriptions suivantes (République fédérale d'Allemagne): Réglementation de la sécurité du travail (BetrSichV) Droit de la protection du travail (ArSchG) Réglementation des substances dangereuses (GefStoffV) Nos experts et nos partenaires élaborent des évaluations des risques et des dangers conformément à la norme DIN EN ISO 12100 et aux lois et réglementations en vigueur.
Consultation de la fiche signalétique Consultation de la fiche signalétique

© 2018

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de

                            Services pour votre sécurité

En relation avec le sujet de la sécurité, nous offrons

structurellement avec nos partenaires les services suivants:

Concepts de sauvetage pour la hauteur et la

profondeur

Soutien technique en matière de sécurité des

entreprises

Services de -SiGeKo (FRG)

Compilation des documents de sécurité incendie

Évaluation des risques et des dangers

Connexions de sauvetage pour les lieux de travail en hauteur ou sous la surface pour les installations éoliennes en mer et en mer Les concepts de sauvetage pratiques et fonctionnels jouent un rôle central dans la sécurité de votre personnel en cas d'urgence. Nos experts élaborent des concepts de sauvetage dédiés aux circonstances particulières de votre site ou installation. Nous vous aidons à répondre aux questions pertinentes en matière de sécurité et de sûreté et vous conseillons dans le choix des équipements. Nous élaborons des concepts de sauvetage pour    Turbines éoliennes on et offshore Parcs éoliens sur et en mer Sauvetage de grues Arbres de mines les évacuations d'espaces confinés tels que les structures de silo Défiez les experts, nous vous convaincreons
Support technique de sécurité Cibler les petites et moyennes entreprises Chaque entreprise est tenue par la législation du travail en vigueur de maintenir certaines normes et précautions pour la sécurité des employés. Cela implique l'intégration d'un expert technique en matière de sécurité et d'un soutien médical approprié. Dans les petites et moyennes entreprises, ces experts ne sont généralement pas employés à temps plein. Conformément à la règle de prévention des accidents DGUV, point 2, trois formes d'assistance spécialisée sont à la disposition des petites et moyennes entreprises Soutien structurel pour les entreprises de 10 salariés et moins Appui structurel aux entreprises de plus de 10 salariés Assistance alternative au cas par cas pour les entreprises de 50 salariés et moins Notre association d'experts vous accompagne dans toutes les questions de sécurité au travail et de prévention des accidents. En étroite collaboration avec le client, ils élaborent des solutions spécifiques pour votre entreprise, y compris l'intégration de services médicaux appropriés.
Coordination de la sécurité et de la protection de la santé (SiGeKo) De la planification jusqu' à la mise en œuvre Avec des ingénieurs de sécurité/coordonnateurs de sécurité expérimentés, nous mettons à votre disposition avec nos partenaires l'expertise qui, du début à la fin de vos projets, vous assistera dans toutes les questions d'intégration juridique des programmes de santé et de sécurité. En tant que coordinateur de la santé et de la sécurité (SiGeKo), ils s'acquittent en votre nom des tâches suivantes. Pendant la planification   Intégration des thèmes de santé et de sécurité dans le concept d'organisation et de gestion Élaboration de mesures d'utilisation conjointe des installations de sécurité et de protection de la santé (plan SiGe) Élaboration et coordination de mesures de protection en cas de pluralité de donneurs d'ordres et/ou d'employeurs Pendant la mise en œuvre du projet Organiser et coordonner la coopération entre les parties concernées dans le domaine de la santé et de la sécurité sur place. Vérification du respect des mesures de santé et de sécurité dans le cadre de la coopération entre de multiples parties prenantes. Créer un dossier sur la santé et la sécurité comme concept pour les activités de construction futures. Grâce au déploiement d'un expert en tant que SiGeKo, vous avez la certitude que les exigences des Principes Généraux de l'article 4 de la loi sur la protection du travail sont pleinement respectées pendant la réalisation de votre projet.
Compilation des documents de sécurité incendie Minimiser le risque Un document de sécurité incendie pour les bâtiments, mais aussi pour les tours d'éoliennes, est toujours exigé lorsqu'il s'agit de structures de nature ou d'usage particulier. Les immeubles de bureaux, les hôtels et les tours d'éoliennes, qu'il s'agisse d'une utilisation en mer ou en mer, sont des bâtiments à vocation particulière et doivent donc satisfaire à l'obligation légale d'établir un document de sécurité incendie. Un risque d'incendie peut être efficacement pris en compte par des mesures préventives, ce qui devient particulièrement évident si l'on considère la nature des installations éoliennes en mer et en mer: les postes de travail surélevés et l'espace clos ne sont que deux considérations ayant un impact réel sur le concept de sécurité incendie. Les mesures de protection contre l'incendie nécessaires seront planifiées en tenant compte de l'objet et dans le contexte d'un document de sécurité incendie.  Au-delà de l'aspect sécurité des documents relatifs à la sécurité incendie, ils jouent un rôle important dans le domaine de l'ASSURANCE. En ce qui concerne la gestion des risques, les assureurs apprécient un tel document, en particulier dans le cas de l'assurance du bâtiment. Les compagnies d'assurance supposent, conformément à leurs conditions générales de vente, que les prescriptions légales et les réglementations locales sont ancrées dans un document de sécurité incendie approuvé et qu'elles sont respectées à tout moment. Notre partenariat a le plaisir de vous offrir le service d'établir des documents de sécurité incendie selon la norme DIN 14096 pour des éoliennes individuelles, des parcs éoliens complets en mer et en mer, des installations industrielles ou des complexes hôteliers ou des installations similaires qui contiennent des postes de travail en hauteur, adaptés aux exigences individuelles et aux conditions locales. La norme DIN 14096 régit l'élaboration et la publication d'un règlement de protection contre l'incendie.
Évaluation des risques et des dangers Planification sans risque, réalisation sans danger La planification et la réalisation d'installations éoliennes, tant en mer qu'en mer, nécessitent une analyse et une évaluation approfondies des risques et des dangers pour l'homme et les installations concernées. L'analyse des risques examine la mise en danger d'une machine à partir du moment de sa mise en service jusqu' à la fin du cycle de vie. L'évaluation du danger examine les dangers liés à l'utilisation d'appareils définis dans une zone définie et se base sur les prescriptions suivantes (République fédérale d'Allemagne): Réglementation de la sécurité du travail (BetrSichV) Droit de la protection du travail (ArSchG) Réglementation des substances dangereuses (GefStoffV) Nos experts et nos partenaires élaborent des évaluations des risques et des dangers conformément à la norme DIN EN ISO 12100 et aux lois et réglementations en vigueur.
Consultation de la fiche signalétique Consultation de la fiche signalétique

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de

                            Services for your safety

Connected with the subject safety we offer structurally with our partners the following services:

Rescue concepts for height and depth

Safety-technical support of corporations

SiGeKo (FRG) services

Compilation of fire-safety documents

Risk and danger assesment

Rescue conecpts for places of work at height or below surface for on- and offshore windturbine installations Caused by the specific work environment at height in onshore or offshore windturbine generators practical and functional rescue concepts play a central part  in the safety of your staff in an emergency. Our experts work out rescue concepts dedicated to the particular circumstances of your site(s) or installation(s). We support you in answering the relevant questions on safety and security and advise on the choice of equipment. We compile rescue concepts for   On- and offshore windturbines On and offshore wind farms Rescue from cranes Mineshafts Rescue from confined spaces such as silo structures Callenge the experts, we will convince you.
Safety technical support Focus small and medium size companies Every company is obliged by the relevant labour laws to maintain certain standards and precautions for the safety of the employees. This entails the incorporation of a safety technical expert and relevant medical support. In small and medium size companies these experts are usually not employed on a fulltime basis. Conforming to the accident prevention regulation DGUV, item 2, three forms of expert support are available to small and medium size companies Structural support for companies with up to 10 employees Structural support for companies with more than 10 employees Alternatively support on a case to case basis for companies with up to 50 employees. Here our associaton of experts will support your company in all matters of labour safety and accident prevention. In close co- operation with the client they work out specific solutions for your company including the incorporation of relevant medical services.
Safety and health protection co-ordination (SiGeKo) From the planning till after the implementation With experienced safety engineers/safety co-ordinators we offer together with our partners the expertise which from start to finish of your projects will support you in all matters of the juridical intergration of  the health and safety programs. As health- and safety co-ordinator (SiGeKo) they perform the following duties on you behalf. During planning   Integration of the health and safety subjects in the organization and management concept Development of measures for joint use of safety and health-protection facilities (SiGe-Plan) Development and co-ordination of protective measures in case of multiple principals and/or employers. During implementation of the project Organize and co-ordinate the co-operation between the parties concerned in the area of on-site health and safety. Verification of compliance with the health and safety measures in the co-operation between multiple stakeholders. Create a health and safety file as concept for further constructon activities in the future. Through the deployment of  an expert as SiGeKo you have the certainty that the requirements of the General Priciples of Section 4 of the labour Protecton law are being met in full during the realization of your project.
Compiliation of fire-safety documents Minimize risk A fire-safety document for buildings, but alsof or windturbine towers, is always required in case it concerns structures  of a special nature or use. Office buildings, hotels and windturbine towers, both on- and offshore utilization are buildings with such a special nature of use and thus need to comply with the legal requirement of compiling a fire-safety document. A fire-risk can be met effectively by preventive measures.This becomes particularly clear considering the nature of windturbine installations both on- and offshore: elevated work places and the confined space are just 2 considerations with real impact on the fire-safety concept. The necessary fire protection measures will be planned  in consideration of the object and in the context of a fire-safety document.  Over and above the safety aspect of the fire-safety documents they have an important role in the area of INSURANCE. Regarding riskmanagement the insurers value such a document, especially in the case of building insurance. Insurance companies assume in accordance with their general terms and conditions that legal requirements and local regulations are anchored in an approved fire-safety document and that they are being met at all times. Our partnership has pleasure offering you the service of compiling fire-safety documents in accordance with the standard DIN 14096 for individual windturbines, complete wind farms both on- and offshore, industrial plants or hotel complexes or similar installations which contain workplaces at height, tailor-made to individual requirements and local circumstances. The DIN 14096 regulates the compilation and publication of a fire protecton regulation.
Risk- and danger assesment Planning without risk, realization without danger The planning and realization of windturbine installations, both on- and offshore, require comprehensive analysis and assesment of the risks and dangers to human beings and the installatons involved. The risk analysis examines the jeopardy of a certain machine from the time of start-up to the end of the life cycle The danger assesment investigates the dangers connected with the use of defined devices in a defined area and is based in the core on the following (Federal Republic Germany) regulations: Labour safety regulation (BetrSichV) Labour protection law (ArSchG) Regulation hazardous substances (GefStoffV) Our experts and partners compile risk- and danger assesments in accordance with the standard DIN EN ISO 12100 and the relevant laws and regulations.
CONSULTING FACT SHEET CONSULTING FACT SHEET

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de

                            Services for your safety

Connected with the subject safety we offer structurally with

our partners the following services:

Rescue concepts for height and depth

Safety-technical support of corporations

SiGeKo (FRG) services

Compilation of fire-safety documents

Risk and danger assesment

Rescue conecpts for places of work at height or below surface for on- and offshore windturbine installations Caused by the specific work environment at height in onshore or offshore windturbine generators practical and functional rescue concepts play a central part  in the safety of your staff in an emergency. Our experts work out rescue concepts dedicated to the particular circumstances of your site(s) or installation(s). We support you in answering the relevant questions on safety and security and advise on the choice of equipment. We compile rescue concepts for   On- and offshore windturbines On and offshore wind farms Rescue from cranes Mineshafts Rescue from confined spaces such as silo structures Callenge the experts, we will convince you.
Safety technical support Focus small and medium size companies Every company is obliged by the relevant labour laws to maintain certain standards and precautions for the safety of the employees. This entails the incorporation of a safety technical expert and relevant medical support. In small and medium size companies these experts are usually not employed on a fulltime basis. Conforming to the accident prevention regulation DGUV, item 2, three forms of expert support are available to small and medium size companies Structural support for companies with up to 10 employees Structural support for companies with more than 10 employees Alternatively support on a case to case basis for companies with up to 50 employees. Here our associaton of experts will support your company in all matters of labour safety and accident prevention. In close co-operation with the client they work out specific solutions for your company including the incorporation of relevant medical services.
Safety and health protection co-ordination (SiGeKo) From the planning till after the implementation With experienced safety engineers/safety co-ordinators we offer together with our partners the expertise which from start to finish of your projects will support you in all matters of the juridical intergration of  the health and safety programs. As health- and safety co-ordinator (SiGeKo) they perform the following duties on you behalf. During planning   Integration of the health and safety subjects in the organization and management concept Development of measures for joint use of safety and health-protection facilities (SiGe- Plan) Development and co-ordination of protective measures in case of multiple principals and/or employers. During implementation of the project Organize and co-ordinate the co-operation between the parties concerned in the area of on-site health and safety. Verification of compliance with the health and safety measures in the co-operation between multiple stakeholders. Create a health and safety file as concept for further constructon activities in the future. Through the deployment of  an expert as SiGeKo you have the certainty that the requirements of the General Priciples of Section 4 of the labour Protecton law are being met in full during the realization of your project.
Compiliation of fire-safety documents Minimize risk A fire-safety document for buildings, but alsof or windturbine towers, is always required in case it concerns structures  of a special nature or use. Office buildings, hotels and windturbine towers, both on- and offshore utilization are buildings with such a special nature of use and thus need to comply with the legal requirement of compiling a fire-safety document. A fire-risk can be met effectively by preventive measures.This becomes particularly clear considering the nature of windturbine installations both on- and offshore: elevated work places and the confined space are just 2 considerations with real impact on the fire-safety concept. The necessary fire protection measures will be planned  in consideration of the object and in the context of a fire-safety document.  Over and above the safety aspect of the fire-safety documents they have an important role in the area of INSURANCE. Regarding riskmanagement the insurers value such a document, especially in the case of building insurance. Insurance companies assume in accordance with their general terms and conditions that legal requirements and local regulations are anchored in an approved fire-safety document and that they are being met at all times. Our partnership has pleasure offering you the service of compiling fire-safety documents in accordance with the standard DIN 14096 for individual windturbines, complete wind farms both on- and offshore, industrial plants or hotel complexes or similar installations which contain workplaces at height, tailor-made to individual requirements and local circumstances. The DIN 14096 regulates the compilation and publication of a fire protecton regulation.
Risk- and danger assesment Planning without risk, realization without danger The planning and realization of windturbine installations, both on- and offshore, require comprehensive analysis and assesment of the risks and dangers to human beings and the installatons involved. The risk analysis examines the jeopardy of a certain machine from the time of start-up to the end of the life cycle The danger assesment investigates the dangers connected with the use of defined devices in a defined area and is based in the core on the following (Federal Republic Germany) regulations: Labour safety regulation (BetrSichV) Labour protection law (ArSchG) Regulation hazardous substances (GefStoffV) Our experts and partners compile risk- and danger assesments in accordance with the standard DIN EN ISO 12100 and the relevant laws and regulations.
CONSULTING FACT SHEET CONSULTING FACT SHEET