© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de

S.A.R.L. ALOTECH

5, rue Fulgence Bienvenue Z.A. de Kerdroual 56270 PLOEMEUR FRANCE Tél : +33 (0) 2 97 47 58 91 Fax: +33 (0) 2 97 47 92 85 Web: www.alotech.fr
Depuis plus de 20 ans ALOTECH fabrique des équipements de sécurité, de sauvetage et de survie pour l'armée française. Cette expérience technique reconnue, ALOTECH la met aujourd'hui à la disposition des entreprises civiles dans les domaines de l'éolien offshore, du pétrole et du gaz et de la fabrication générale.

Kontakt:

Frédéric Adam de Villiers Mail: a.lo.tech@orange.fr

Rope Access

Solutions GmbH

Beim Handelsmuseum 5 D-28195 Bremen Tel.: +49 (0) 421  168 99 274 Fax: +49 (0) 421  168 99 275 Web: www.rope-access-solutions.de

Kontakt:

Alexander E.Voigt Mail: info@rope-access-solutions.de
Les grimpeurs industriels opèrent là où l'endroit ne peut pas être atteint par des méthodes conventuelles. Quelle que soit la difficulté de la tâche, quelle que soit l'éloignement de la scène, les grimpeurs certifiés de la Rope Access Solution GmbH sont l'alternative rapide et efficace.

O.S.T. Cuxhaven

GmbH & Co. KG

Cassen-Eils-Straße 3 27472 Cuxhaven Tel:  +49 (0) 4721 399 5890 Fax: +49 (0) 4721 399 5891 Web: www.ost-cux.de

Kontakt:

Rolf Fremgen Mail: kontakt@ost-cux.de
L' O. S. T. Cuxhaven GmbH & Co KG offre au centre de formation de Cuxhaven les modules Basic Offshore Safety Induction and Emergency Training (BOSIET) ainsi que la formation de base certifiée GWO (GWO-BST) pour le personnel du secteur offshore. Les deux formations peuvent être étendues sur demande du client avec Helicopter Underwater Escape Training (HUET) avec CA-EBS comme module supplémentaire.
L'éventail des technologies, processus et procédures dans le domaine de la sécurité et de la protection du travail est tel qu'il nous est pratiquement impossible, en tant que fournisseur de produits, de solutions, de formations et de conseils, de fournir à nos clients toutes les réponses imaginables sur tous les sujets, en tout temps. Nous connaissons à nos côtés des partenaires de coopération forts et dévoués. Ces partenaires sont tous des experts dans leur domaine et leurs gammes de fournitures offrent une forte synergie avec nos produits et solutions.

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de

S.A.R.L. ALOTECH

5, rue Fulgence Bienvenue Z.A. de Kerdroual 56270 PLOEMEUR FRANCE Tél : +33 (0) 2 97 47 58 91 Fax: +33 (0) 2 97 47 92 85 Web: www.alotech.fr
Depuis plus de 20 ans ALOTECH fabrique des équipements de sécurité, de sauvetage et de survie pour l'armée française. Cette expérience technique reconnue, ALOTECH la met aujourd'hui à la disposition des entreprises civiles dans les domaines de l'éolien offshore, du pétrole et du gaz et de la fabrication générale.

Kontakt:

Frédéric Adam de Villiers Mail: a.lo.tech@orange.fr

Rope Access

Solutions GmbH

Beim Handelsmuseum 5 D-28195 Bremen Tel.: +49 (0) 421  168 99 274 Fax: +49 (0) 421  168 99 275 Web: www.rope-access-solutions.de

Kontakt:

Alexander E.Voigt Mail: info@rope-access-solutions.de
Les grimpeurs industriels opèrent là où l'endroit ne peut pas être atteint par des méthodes conventuelles. Quelle que soit la difficulté de la tâche, quelle que soit l'éloignement de la scène, les grimpeurs certifiés de la Rope Access Solution GmbH sont l'alternative rapide et efficace.

O.S.T. Cuxhaven

GmbH & Co. KG

Cassen-Eils-Straße 3 27472 Cuxhaven Tel:  +49 (0) 4721 399 5890 Fax: +49 (0) 4721 399 5891 Web: www.ost-cux.de
L' O. S. T. Cuxhaven GmbH & Co KG offre au centre de formation de Cuxhaven les modules Basic Offshore Safety Induction and Emergency Training (BOSIET) ainsi que la formation de base certifiée GWO (GWO-BST) pour le personnel du secteur offshore. Les deux formations peuvent être étendues sur demande du client avec Helicopter Underwater Escape Training (HUET) avec CA-EBS comme module supplémentaire.

Kontakt:

Rolf Fremgen Mail: kontakt@ost-cux.de
L'éventail des technologies, processus et procédures dans le domaine de la sécurité et de la protection du travail est tel qu'il nous est pratiquement impossible, en tant que fournisseur de produits, de solutions, de formations et de conseils, de fournir à nos clients toutes les réponses imaginables sur tous les sujets, en tout temps. Nous connaissons à nos côtés des partenaires de coopération forts et dévoués. Ces partenaires sont tous des experts dans leur domaine et leurs gammes de fournitures offrent une forte synergie avec nos produits et solutions.

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de

S.A.R.L. ALOTECH

5, rue Fulgence Bienvenue Z.A. de Kerdroual 56270 PLOEMEUR FRANCE Tél : +33 (0) 2 97 47 58 91 Fax: +33 (0) 2 97 47 92 85 Web: www.alotech.fr
Since over 20 years now ALOTECH have manufactured safety, rescue and survival equipment for the French military. This recognized technical experience ALOTECH now make available to civilian corporations in the fields of offshore windpower, oil and gas and general manufacturing.

Kontakt:

Frédéric Adam de Villiers Mail: a.lo.tech@orange.fr

Rope Access

Solutions GmbH

Beim Handelsmuseum 5 D-28195 Bremen Tel.: +49 (0) 421  168 99 274 Fax: +49 (0) 421  168 99 275 Web: www.rope-access-solutions.de

Kontakt:

Alexander E.Voigt Mail: info@rope-access-solutions.de
Industrial climbers operate where the location cannot be reached by conventinal methods. No matter how difficult the task, no matter how remote the scene, the certified climbers of the Rope Access Solution GmbH are the fast and effective alternative.

O.S.T. Cuxhaven

GmbH & Co. KG

Cassen-Eils-Straße 3 27472 Cuxhaven Tel:  +49 (0) 4721 399 5890 Fax: +49 (0) 4721 399 5891 Web: www.ost-cux.de

Kontakt:

Rolf Fremgen Mail: kontakt@ost-cux.de
The O.S.T. Cuxhaven GmbH & Co. KG offer in the Cuxhaven training centre the modules Basic Offshore Safety Induction and Emergency Training (BOSIET) as well as the GWO certified Basic Safety Training (GWO-BST) for personnel of the offshore sector. Both trainings can be extended on customer requirement with Helicopter Underwater Escape Training (HUET) with CA-EBS as extra module.
The range of technologies, processes and procedures in the field of work safety and protection is such that it is next to impossible for us as supplier of products, solutions, training and consultancy to supply all conceivable answers to all our customers on all issues, all the time. We know strong and dedicated cooperation partners at our side. These partners are all experts in their fields and their supply ranges offer a strong synergy with our products and solutions.

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de

S.A.R.L. ALOTECH

5, rue Fulgence Bienvenue Z.A. de Kerdroual 56270 PLOEMEUR FRANCE Tél : +33 (0) 2 97 47 58 91 Fax: +33 (0) 2 97 47 92 85 Web: www.alotech.fr
Since over 20 years now ALOTECH have manufactured safety, rescue and survival equipment for the French military. This recognized technical experience ALOTECH now make available to civilian corporations in the fields of offshore windpower, oil and gas and general manufacturing.

Kontakt:

Frédéric Adam de Villiers Mail: a.lo.tech@orange.fr

Rope Access

Solutions GmbH

Beim Handelsmuseum 5 D-28195 Bremen Tel.: +49 (0) 421  168 99 274 Fax: +49 (0) 421  168 99 275 Web: www.rope-access-solutions.de

Kontakt:

Alexander E.Voigt Mail: info@rope-access-solutions.de
Industrial climbers operate where the location cannot be reached by conventinal methods. No matter how difficult the task, no matter how remote the scene, the certified climbers of the Rope Access Solution GmbH are the fast and effective alternative.

O.S.T. Cuxhaven

GmbH & Co. KG

Cassen-Eils-Straße 3 27472 Cuxhaven Tel:  +49 (0) 4721 399 5890 Fax: +49 (0) 4721 399 5891 Web: www.ost-cux.de
The O.S.T. Cuxhaven GmbH & Co. KG offer in the Cuxhaven training centre the modules Basic Offshore Safety Induction and Emergency Training (BOSIET) as well as the GWO certified Basic Safety Training (GWO-BST) for personnel of the offshore sector. Both trainings can be extended on customer requirement with Helicopter Underwater Escape Training (HUET) with CA-EBS as extra module.

Kontakt:

Rolf Fremgen Mail: kontakt@ost-cux.de
The range of technologies, processes and procedures in the field of work safety and protection is such that it is next to impossible  for us as supplier of products, solutions, training and consultancy to supply all conceivable answers to all our customers on all issues, all the time. We know strong and dedicated cooperation partners at our side. These partners are all experts in their fields and their supply ranges offer a strong synergy with our products and solutions.