Technologie de sauvetage spécifique

Le système CTE a été développé pour l'évacuation rapide et sûre de toutes les personnes se trouvant sur des structures hautes.

Une efficacité accrue et des performances supérieures conduisent à des systèmes d'éoliennes toujours plus puissants dans la

catégorie des multi-mégawatts. Le processus de redynamisation joue un rôle de catalyseur supplémentaire pour cette tendance,

ce qui entraîne une augmentation plus rapide du nombre d'installations sur lesquelles plusieurs personnes sont présentes en

même temps. Si des situations extrêmement dangereuses (par exemple un incendie dans la nacelle) nécessitant une évacuation

immédiate se produisent, les procédures de sauvetage traditionnelles et l'équipement de sauvetage peuvent créer un goulot

d'étranglement dangereux.

L'alternative est fournie par le système d'évacuation à tour collective (CTE-System) qui a été développé spécialement pour

éliminer ces goulots d'étranglement et qui assure l'évacuation et le sauvetage les plus rapides possible de toutes les personnes se

trouvant dans la zone dangereuse.

Adaptation aux exigences du client et aux spécificités de l'environnement cible Le CTE-System sera conçu, construit et installé selon l'environnement d'installation en version verticale ou horizontale. Pour l'industrie éolienne, le système CTE sera adapté à l'agencement de la conception individuelle des nacelles ainsi qu'aux exigences du client. Nous offrons la possibilité d'appliquer le CTE-System dans la phase de conception du système éolien en éliminant les problèmes ultérieurs d'intégration des systèmes existants et en donnant à nos clients la possibilité d'offrir leurs systèmes: RESCUE INCLUSIVE! SHE Solution et ses partenaires sont toujours disponibles pour la consultation sur les possibilités du système CTE.

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de
Testé et approuvé selon    EN 341:2011/1D répond aux exigences de la norme EN50308 vitesse de descente automatique contrôlée de 0,8m/s à 1,2m/s Max. descente haut 200m  Max. charge descendante 200kg pour chaque unité (1 unité = 1 personne) Facilité et simplicité de manipulation évacuation rapide des grands groupes de personnes (6 personnes par minute) ininflammable maintenance réduite   La version verticale est la solution de sauvetage optimisée pour les installations éoliennes définies par le fabricant. le système CTE peut grandir avec la hauteur de la tour le système CTE peut augmenter avec le nombre de personnes La version horitzonal (jusqu' à 30 degrés) a été conçue pour la construction, les plates-formes de forage, etc.
FACT SHEET FACT SHEET
Noevelle version!

                  Technologie de sauvetage spécifique

Le système CTE a été développé pour l'évacuation rapide et

sûre de toutes les personnes se trouvant sur des structures

hautes. Une efficacité accrue et des performances supérieures

conduisent à des systèmes d'éoliennes toujours plus puissants

dans la catégorie des multi-mégawatts. Le processus de

redynamisation joue un rôle de catalyseur supplémentaire pour

cette tendance, ce qui entraîne une augmentation plus rapide du

nombre d'installations sur lesquelles plusieurs personnes sont

présentes en même temps. Si des situations extrêmement

dangereuses (par exemple un incendie dans la nacelle)

nécessitant une évacuation immédiate se produisent, les

procédures de sauvetage traditionnelles et l'équipement de

sauvetage peuvent créer un goulot d'étranglement dangereux.

L'alternative est fournie par le système d'évacuation à tour

collective (CTE-System) qui a été développé spécialement

pour éliminer ces goulots d'étranglement et qui assure

l'évacuation et le sauvetage les plus rapides possible de toutes

les personnes se trouvant dans la zone dangereuse.

Adaptation aux exigences du client et aux spécificités de l'environnement cible Le CTE-System sera conçu, construit et installé selon l'environnement d'installation en version verticale ou horizontale. Pour l'industrie éolienne, le système CTE sera adapté à l'agencement de la conception individuelle des nacelles ainsi qu'aux exigences du client. Nous offrons la possibilité d'appliquer le CTE-System dans la phase de conception du système éolien en éliminant les problèmes ultérieurs d'intégration des systèmes existants et en donnant à nos clients la possibilité d'offrir leurs systèmes: RESCUE INCLUSIVE! SHE Solution et ses partenaires sont toujours disponibles pour la consultation sur les possibilités du système CTE.

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de
Testé et approuvé selon EN 341:2011/1D répond aux exigences de la norme EN50308 vitesse de descente automatique contrôlée de 0,8m/s à 1,2m/s Max. descente haut 200m  Max. charge descendante 200kg pour chaque unité (1 unité = 1 personne) Facilité et simplicité de manipulation évacuation rapide des grands groupes de personnes (6 personnes par minute) ininflammable maintenance réduite La version verticale est la solution de sauvetage optimisée pour les installations éoliennes définies par le fabricant. le système CTE peut grandir avec la hauteur de la tour le système CTE peut augmenter avec le nombre de personnes La version horitzonal (jusqu' à 30 degrés) a été conçue pour la construction, les plates-formes de forage, etc.
FACT SHEET FACT SHEET
Noevelle version!

Specific rescue technology

For the purpose of rapid and secure evacuation of all persons on high structures the CTE-system has been developed. Increased

efficiency and higher performance lead to ever more powerful windturbine systems in the multi-megawatt class. The process of

re-powering works as an additional catalyst for this trend causing faster increase in the number of installations on which several

people are present at the same time. Should situations of extreme danger (for instance fire in the nacelle) requiring immediate

evacuation occur, traditional rescue procedures and rescue equipment can create a dangerous bottleneck.

The alternative is provided by the Collective Tower Evacuation System

®

 (CTE-System) which has been developed especially

to eliminate these bottlenecks.The patented CTE-System assures the fastest possible evacuation/rescue of all persons from the

dangerzone.

Adaption to customer requirements and specific features of the target environment The CTE-System will be designed, build and installed in accordance with the installation environment in vertical or horizontal version. For the windpower industry the CTE-System will be adapted to the lay-out of the individual nacelle design as well as the customer requirements. We offer the possibility to adept the CTE-System in the design phase of the windpower system eliminating later problems of integration of existing systems and giving our clients the possibility to offer their systems: RESCUE INCLUSIVE! SHE Solution and partnes are alwayse available for the consultation on the possibilities of the CTE-System

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de
Tested and approved according  EN 341:2011/1D meets the requirements of EN50308 automatic controlled descend speed from 0,8m/s  to 1,2m/s max. descend high 200m  max. descend load 200kg for each unit (1 unit = 1 person) easy and simple to handle fastest pssible evacuation of large groups of persons (6 persons per minute) fireproof low maintenance   The vertical version is the optimized rescue solution for manufacturer defined wind power installations the CTE-System can grow with the towerhight the CTE-System can grow with the number of persons The horitzonal version (upto 30 degrees) has been designed for construction, drilling rigs etc.
FACT SHEET FACT SHEET
New version!

                  Specific rescue technology

For the purpose of rapid and secure evacuation of all persons

on high structures the CTE-system has been developed.

Increased efficiency and higher performance lead to ever more

powerful windturbine systems in the multi-megawatt class. The

process of re-powering works as an additional catalyst for this

trend causing faster increase in the number of installations on

which several people are present at the same time. Should

situations of extreme danger (for instance fire in the nacelle)

requiring immediate evacuation occur, traditional rescue

procedures and rescue equipment can create a dangerous

bottleneck.

The alternative is provided by the Collective Tower

Evacuation System

®

 (CTE-System) which has been

developed especially to eliminate these bottlenecks.The

patented CTE-System assures the fastest possible

evacuation/rescue of all persons from the dangerzone.

Adaption to customer requirements and specific features of the target environment The CTE-System will be designed, build and installed in accordance with the installation environment in vertical or horizontal version. For the windpower industry the CTE- System will be adapted to the lay-out of the individual nacelle design as well as the customer requirements. We offer the possibility to adept the CTE-System in the design phase of the windpower system eliminating later problems of integration of existing systems and giving our clients the possibility to offer their systems: RESCUE INCLUSIVE! SHE Solution and partnes are alwayse available for the consultation on the possibilities of the CTE-System

© 2017

SHE Solution GmbH & Co. KG           Im Sundernkamp 2, 32130 Enger, Germany +49 (0) 5224 9393 850 Fax +49 (0) 5224 9393 852 info(at)she-solution.de http://www.she-solution.de
Prüfung und Zulassung nach EN 341:2011/1D meets the requirements of EN50308 automatic controlled descend speed from 0,8m/s  to 1,2m/s max. descend high 200m max. descend load 200kg for each unit (1 unit = 1 person) easy and simple to handle fastest pssible evacuation of large groups of persons (6 persons per minute) fireproof low maintenance The vertical version is the optimized rescue solution for manufacturer defined wind power installations: the CTE-System can grow with the towerhight. the CTE-System can grow with the number of persons. The horzontal version ( upto 30 degrees) has been designed for construction, drilling rigs etc.
FACT SHEET FACT SHEET
New version!